Deux petites sorties numériques dans la gamme Shadowrun Sixth World (en VO, donc) pour bien commencer l’année !
Inaugurant une nouvelle série de suppléments numériques intitulée Shadow Stock, Lofwyr’s Legions propose en 25 pages une nouvelle, les caractéristiques de quelques PNJ (contacts ou ennemis) au service de la mégacorporation Saeder-Krupp, ainsi que les règles pour jouer des drakes.
DANS L’OMBRE DES DRAGONS. Les shadowrunners savent que dans le Sixième Monde, rien n’est plus dangereux qu’être perçu comme une menace par les puissants. Les drakes en sont le parfait exemple : leur pouvoir est considérable, ce qui signifie qu’ils ont presque toujours quelqu’un à leurs trousses. Ils finissent souvent par chercher la protection des Dragons en entrant à leur service — ce qui signifie qu’ils représentent les intérêts de leurs maîtres dans les Ombres. Les runners doivent connaître les drakes, car ces derniers peuvent leur gâcher la vie en un rien de temps. Ou, s’ils ont de la chance, devenir les meilleurs amis ou même coéquipiers dont un runner pourrait rêver…
Lofwyr’s Legions est disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.
La mission 09-03, Learning Little from Victory, poursuit quant à elle la saison se déroulant à Neo-Tokyo. Elle est compatible à la fois avec SR5 et SR6.
LA POLITIQUE EST UN SPORT SANGLANT. Quand le Yakuza décide de s’impliquer dans la politique locale, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Les shadowrunners de Neo-Tokyo sont sur le point de le découvrir. Recrutés pour influencer les élections, les runners devront faire face aux candidats, à leurs soutiens, et à tous ceux qui veulent que les choses aillent dans leur sens. Ils auront de nombreux obstacles à franchir et des décisions à prendre : vont-ils se contenter de faire le boulot pour lequel ils sont payés, ou bien vont-ils essayer de faire élire la bonne personne ? En supposant qu’ils puissent décider de qui il s’agit…
Mission 09-03 : Learning Little from Victory est elle aussi disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.