Un nouveau supplément de campagne pour Shadowrun Sixth World est disponible : Whisper Nets. Sur 152 pages, celui-ci entraînera les runners à Manhattan, place-forte financière et forcément, nid de vipères.
De puissants financiers ont été envoyés en prison pour avoir transmis des informations privilégiées à des banquiers d’affaires afin qu’ils puissent effectuer des transactions sur la base d’éléments qu’ils n’étaient pas censés connaître. Des fonctionnaires ont démissionné parce que la réponse à la question “Que savaient-ils et quand l’ont-ils su” s’est avérée mauvaise pour eux.
L’information, c’est le pouvoir, et ces derniers temps, le Sixième Monde regorge de secrets juteux. Dans cette campagne, les runners seront envoyés dans la capitale des affaires, Manhattan, pour découvrir des informations cachées et voir ensuite comment ils peuvent en tirer profit – si possible sans devenir des cibles au passage.
Whisper Nets est disponible au format numérique chez notre partenaire DriveThruRPG.
Cette sortie est accompagnée d’un petit bouleversement dans l’écosystème des Ombres : Catalyst Game Labs vient d’ouvrir les portes du Sixième Monde en lançant Holostreets, un label permettant à n’importe qui de commercialiser son propre contenu pour n’importe quelle édition de Shadowrun sur DriveThruRPG, du moment que ledit contenu respecte certaines conditions.
Un système similaire existait pour Dungeons & Dragons ou Call of Cthulhu, mais pas encore pour Shadowrun. Gageons que la communauté devrait prochainement proposer des choses intéressantes ou inattendues.