Concept arts d’Ash Thorp pour Ghost in the Shell

Le concept artist et designer Ash Thorp a récemment publié sur son site une impressionnante galerie dédiée à son travail sur le film live Ghost in the Shell. Vous pouvez en voir quelques exemples ci-dessous.

Quoi qu’on pense du film lui-même, il est indéniable qu’il est très réussi sur le plan visuel, et les designs imaginés par Thorp y ont beaucoup contribué. Thorp a notamment conçu les “solograms”, ces “hologrammes solides” qui décorent les immeubles de la cité futuriste où se déroule le film.

Le film n’est d’ailleurs pas la première rencontre de Thorp avec l’univers de Ghost in the Shell, puisqu’il était à l’origine de Project 2501, un somptueux hommage sous forme photographique à la séquence d’ouverture du film d’animation de Mamoru Oshii.

» Visiter : la galerie complète sur le site de l’artiste

» Voir aussi : Concept arts de Maciej Kuciara pour Ghost in the Shell

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.