[Battletech] Changements au sein de l’équipe éditoriale

Quelques changements ont eu lieu au sein de l’équipe en charge du développement de la gamme Battletech chez Catalyst Game Labs.

Premier changement de taille : Brent Evans, ancien directeur artistique de la gamme, en devient le nouveau line developer, succédant à Herbert A. Beas II et Randall N. Bills.

C’est Anthony “Shimmering Sword” Scroggins qui devient donc le nouveau directeur artistique de Battletech. Déjà responsable du redesign des anciens Battlemechs, Scroggins a été, avec Alexander “Flying Debris” Iglesias et Marco Mazzoni, l’un des fers de lance du renouveau visuel de cet univers au cours des dernières années.

On en profite pour admirer la couverture qu’il a réalisée pour le futur supplément Shattered Fortress, très attendu des fans puisqu’il devrait annoncer le début d’une nouvelle Ère… (même si les plus observateurs auront remarqué que cette illustration n’est qu’une simple déclinaison d’une précédente couverture).

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.