[SR5] Arrivée imminente de Lockdown en VF

Lockdown est, selon moi, un des meilleurs suppléments de la 5e édition de Shadowrun. Lorsqu’un dragon s’écrase au milieu du stade de Fenway et qu’une mystérieuse pluie irisée s’abat sur Boston dans son sillage commence un long cauchemar pour les habitants. La cité se retrouve en quarantaine, et personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe… ni pourquoi une partie de la population semble soudain prise de démence. Ce cadre de campagne (qui n’est pas sans évoquer, dans la forme, le mythique Bug City) place les runners au cœur d’un des plus grosses crises des années 2070, et une des mégacorporations AAA ne s’en remettra pas…

Bonne nouvelle donc pour les joueurs de la version française de Shadowrun 5 : Black Book Éditions a récemment annoncé que la version papier de Lockdown allait sortir très prochainement (le PDF étant quant à lui disponible depuis quelques temps déjà).

Certains se rappellent peut-être que mon alter-ego des Ombres, Marzhin l’adepte nain, et celui du regretté co-fondateur de ce site, Yaksha le troll amazonien, apparaissent dans ce supplément. En attendant l’arrivée imminente de la VF de Lockdown en boutiques, voilà les deux paragraphes qui leur sont consacrés dans la langue de Molière 🙂 (Un grand merci à Damien C. au passage ^^)

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.