[SR6][Anarchy] Prochaines publications US

[SR6][Anarchy] Prochaines publications US

Shadowrun Sixième Édition vient tout juste d’arriver en français. De l’autre côté de l’Atlantique c’est l’éditeur américain du jeu, Catalyst Game Labs, qui profite de l’approche de la GenCon pour faire le point sur les prochaines sorties des gammes Shadowrun !

Disponibles très bientôt

Ces produits sont actuellement en cours d’impression ou d’acheminement vers les entrepôts de l’éditeur. Ils seront donc disponibles très prochainement en magasins.

  • Johnson ‘Dex : Un deck de cartes compatibles avec la version américaine de l’écran du Meneur de Jeu, présentant une vingtaine de M. Johnson, chacun avec son portrait, ses stats, des ébauches de scénarios, etc.
  • Shadow Points : Un deck de cartes consacrées à des lieux emblématiques des Ombres : clinique clandestine, fast food, poste de police, etc.
  • Assassin’s Night : Une campagne prenant place à Barcelone, dont le final s’annonce “explosif”. Quelques images avaient été partagées sur Instagram.

Sur le point de partir chez l’imprimeur

  • Double Clutch : Le supplément consacré aux riggers pour Shadowrun 6. Nouveaux véhicules et drones, nouvelles actions, nouvelles règles, etc.
  • Rides Deck : Un deck de cartes représentant divers véhicules (illustration d’un côté, caractéristiques de l’autre).

En cours d’écriture

  • The Kichibi Code : Un “plot book” entraînant les runners tout autour du monde, du Scotsprawl écossais à Lagos et St. Louis. Il sera question de vandalisme numérique, mais à part ça Catalyst préfère ne pas trop en dire. Pas de spoilers !
  • Emerald City : Le traditionnel supplément consacré à Seattle. La Cité d’Émeraude a fait sécession des UCAS au début de SR6, et autant dire que cette décision a pas mal chamboulé la scène locale.
  • Anarchy 2050 : Un supplément permettant de revivre les débuts de l’univers Shadowrun avec les règles simplifiées de Shadowrun Anarchy ! Ça fait plaisir de voir que ce système alternatif très apprécié n’a pas été totalement oublié…
  • The Third Parallel : Une grosse campagne “à la croisée de l’homme, de la magie et de la machine”. Prenant place à Denver, elle poursuivra le metaplot démarré dans Slip Streams.

Un point sur les metaplots

Catalyst profite également de ces annonces pour faire le point sur les grandes “méta-intrigues” de Shadowrun 6.

  • Le Blackout : La grande panne électrique qui marquait le lancement de la sixième édition (Cutting Black, 30 Nights…) continuera d’affecter le monde de Shadowrun, notamment dans The Third Parallel.
  • La disparition du III Corps : Envoyé à Detroit, le 3e corps d’armée des UCAS a purement et simplement disparu pendant les événements de Cutting Black. Les soldats ont commencé à refaire surface dans Slip Streams, et leur disparition semble liée à un mystérieux métaplan nommé “Dis”. Un nom évocateur, notamment pour les joueurs d’Earthdawn… Ce metaplot sera développé dans The Third Parallel et un futur livre d’intrigues.
  • Seattle Libre : La prise d’indépendance de Seattle (vue dans Cutting Black et Free Seatlle) sera évidemment au cœur du supplément Emerald City.

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.