Into the Shadows // Doria Gray feat. The Retrosic

      1 Comment on Into the Shadows // Doria Gray feat. The Retrosic

Pegasus Press, qui publie Shadowrun en Allemagne, est très actif et publie toutes sortes de produits exclusifs autour de la marque. C’est ainsi qu’en 2008, Pegasus publia une aventure nommée Into the Shadows, se déroulant dans le milieu de la musique. Lors de conventions Pegasus distribuait un CD contenant diverses aides de jeu ainsi qu’une chanson exclusive interprétée par Doria… Read more »

Sortie de l’album de Walter Machado

      No Comments on Sortie de l’album de Walter Machado

Les compositions réalisées par Walter Machado pour Shadowrun Online sont sorties sous forme d’un album numérique nommé Night Ride. Vous pouvez acheter cet album en téléchargement ici pour la modique somme de 7.99 euros. Tracklist : Exotic  (3:25) Heavy Gear  (2:57) Run!!  (2:30) Arcology  (2:57) Night Ride  (3:09) Chimera Club  (3:10) City Escape  (2:51) Injection  (3:33) Cromo  (3:25)

Premiers concept-arts du film Neuromancien

      3 Comments on Premiers concept-arts du film Neuromancien

>> Voir aussi : Neuromancien // William Gibson Paru en 1984, le roman Neuromancien de William Gibson a été le fer de lance du mouvement cyberpunk et une des sources d’inspirations majeures de Shadowrun. Le roman est actuellement en cours d’adaptation cinématographique par le réalisateur Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Splice…). Les premiers concept arts viennent d’apparaître sur le net.

Shadowrun : The Awakening

      No Comments on Shadowrun : The Awakening

>> Pour en savoir plus : Unseen 64 Shadowrun : The Awakening était un projet de jeu vidéo développé par FASA Studios. Il se serait agi d’un FPS solo. Malheureusement, en cours de route ce projet fut annulé et remplacé par celui du FPS multijoueurs de triste mémoire. Le site Unseen 64 a obtenu une vidéo d’une version alpha du… Read more »

Shadowrun Returns : concept art et nain dansant

Alors que la GenCon bat son plein, un nouveau concept art de Shadowrun Returns a été dévoilé. Il s’agit d’un concept du mode de représentation graphique que l’on trouvera dans le jeu, en 3D isométrique. Si le jeu final est ne serait-ce que moitié aussi beau que ce concept, SRR sera sans aucun doute un vrai bonheur pour les rétines… Read more »